Voyage en avion : vol retardé
Vérifié le 21 Jun 2022 - Direction de l'information légale et administrative (Première ministre), Ministère chargé des transports
Une compagnie aérienne doit respecter les horaires de ses vols. Si votre vol est retardé, la compagnie doit vous prendre en charge et vous indemniser.
Et aussi
- 
                                
                                    Vol annulé
                                
                                Transports - Mobilité 
- 
                                
                                    Surbooking ou refus d'embarquement
                                
                                Transports - Mobilité 
- 
                                
                                    Bagage perdu, retardé ou endommagé
                                
                                Transports - Mobilité 
Pour en savoir plus
- 
                        
                            Guide pratique du voyage en avion, train
                            open_in_new
                            
                        
                        Institut national de la consommation (INC) 
- 
                        
                            Droits des passagers voyageant avec une compagnie aérienne de l'Union européenne
                            open_in_new
                            
                        
                        Commission européenne 
- 
                        
                            Retard, refus d'embarquement, annulation et réclamations
                            open_in_new
                            
                        
                        Ministère chargé des transports 
 Site créé en partenariat avec Réseau des Communes
                Site créé en partenariat avec Réseau des Communes